Comes Security

Comes Security commercialise, fabrique et installe des portes blindées, des sas, des cloisons de sécurité, des panic rooms, pour le compte de particuliers, de commerçants, d’institutions. Il s’agit de fabrications sur mesure qui font intervenir des métiers divers.

Situation initiale

L’ancien site disposait d'un nombre élevé de pages dont la structure pouvait parfois désorienter le visiteur. Il n'était pas rare que ceux-ci quittent le site sans avoir trouver l'information recherchée. Il nous a donc été demandé de mettre en place une nouvelle plateforme guidant efficacement le client vers la meilleure solution.

référencement payant

Pour plus de résultats, un référencement payant cible les particuliers en région bruxelloise, et la clientèle professionnelle à travers le pays.

Rédactionnel

AdMax a sur base d’interviews contribué à la rédaction des textes. Les traducteurs ont bien travaillé, les versions en néerlandais et anglais sont de qualité égales

Site web

Le nouveau site permet à chaque type de clientèle de naviguer et de découvrir l’offre qui lui correspond. L’atout majeur de la société, à savoir la fabrication sur mesure et l’intégration de différents savoir-faire sous un même toit, est mis en avant.

site responsive
Ce renouveau de notre présence digitale correspondait avec Batibouw et la préparation du déménagement de la société dans des locaux plus spacieux et mieux agencés. L’équipe d’AdMax a su se montrer proactive. Je les remercie de leur implication dans ce projet
Benoit Creplet
Administrateur-Gérant

Solution

L’offre de la société est complexe. Elle est présentée de façon simple et logique. Le niveau de détail de l’information répond aux attentes du visiteur et l’incite à prendre contact pour examiner les possibilités dans le cadre d’une solution sur mesure.

Parlons de votre projet autour d'un expresso

solutions digitales pour pme