Nous sommes attentifs à :
Optimisation de campagne
Pour améliorer en permanence l’efficacité de vos campagnes, nous appliquons une stratégie d’écrémage basée sur une méthodologie éprouvée qui exploite les données statistiques récoltées au fil du temps.
Landing pages
Les pages d’atterrissage sont idéales pour diffuser des messages spécifiques et mettre en place des "call to action" efficaces lors de promotions temporaires, d’événements ou toute action ponctuelle.
Monitoring
Activer Google Analytics et connecter ce service avec les différents mécanismes d’acquisition de trafic offre une mine d'informations exploitables pour améliorer vos campagnes et votre site.
Transparence
Vous avez en permanence accès à l'utilisation de votre budget de publicité en ligne (clics payés automatiquement à Google en fin de mois). Les prestations d'AdMax font l’objet d’une facturation séparée.
Création de banière
Nos bannières publicitaires sont percutantes mais non disruptives. Si l’action s’inscrit dans la durée et si le budget le permet, nous testons différentes variantes (A/B testing).
Flexibilité budgétaire
Vis-à-vis de Google, vous ne vous engagez ni sur un montant, ni sur une durée. Vous profitez ainsi d’une flexibilité totale en fonction du planning, des congés annuels et d’autres impondérables.