Visibilité Payante

Vous voulez consacrer un budget supplémentaire à votre visibilité ?

Référencement payant (SEA)

Comment toucher l’internaute lorsqu’il se trouve en phase active de recherche d’un produit spécifique, d’un service, d’un partenaire ? Grâce aux liens sponsorisés qui s’affichent en exergue dans les résultats de recherche. En tant qu’agence web certifiée Google Partner, avec des dizaines de campagnes à son actif, l’équipe d’AdMax maximisera votre retour sur investissement. La démarche privilégie les résultats immédiats et vise la « conversion » (demande de rendez-vous, visite au point de vente, vente en ligne).

Pub en ligne (Display)

Vous ciblez votre audience sur des critères géographiques ou linguistiques, sur son historique de recherche ou des pages qui contiennent des mots-clés précis. Ces critères peuvent être combinés pour atteindre les internautes les plus sensibles à vos messages… et donc utiliser au mieux le budget. Par rapport au SEO, on se situe ici dans une démarche à moyen terme pour alimenter l’entonnoir des ventes.

Remarketing

Vous affichez vos bannières publicitaires sur d’autres sites que le vôtre. Les visiteurs multiplient souvent les allers-retours sur différents sites avant de prendre une décision. S’ils sont arrivés sur votre site, ce n’est pas par hasard. L’objectif est de garder le contact et de maximiser les opportunités de conversion.

funnel admax

Nous sommes attentifs à :

Optimisation de campagne

Pour améliorer en permanence l’efficacité de vos campagnes, nous appliquons une stratégie d’écrémage basée sur une méthodologie éprouvée qui exploite les données statistiques récoltées au fil du temps.

Landing pages

Les pages d’atterrissage sont idéales pour diffuser des messages spécifiques et mettre en place des "call to action" efficaces lors de promotions temporaires, d’événements ou toute action ponctuelle.

Monitoring

Activer Google Analytics et connecter ce service avec les différents mécanismes d’acquisition de trafic offre une mine d'informations exploitables pour améliorer vos campagnes et votre site.

Transparence

Vous avez en permanence accès à l'utilisation de votre budget de publicité en ligne (clics payés automatiquement à Google en fin de mois). Les prestations d'AdMax font l’objet d’une facturation séparée.

Création de banière

Nos bannières publicitaires sont percutantes mais non disruptives. Si l’action s’inscrit dans la durée et si le budget le permet, nous testons différentes variantes (A/B testing).

Flexibilité budgétaire

Vis-à-vis de Google, vous ne vous engagez ni sur un montant, ni sur une durée. Vous profitez ainsi d’une flexibilité totale en fonction du planning, des congés annuels et d’autres impondérables.

Pour en savoir plus sur les différentes possibilités d’acquisition de trafic payant de qualité ou pour nous parler de vos projets …