Visibilité Payante

Vous voulez aller plus loin tout restant dans le cadre d’un budget bien défini ?

Référencement payant (SEA)

Il s’agit de toucher l’internaute en phase active de recherche d’un produit spécifique, d’un service, d’un partenaire. Les liens sponsorisés s’affichent de façon proéminente dans les résultats de recherche. En tant que Google Partner, avec des dizaines de campagnes à son actif, AdMax maximisera votre retour sur investissement dans le temps. La démarche privilégie les résultats à très court terme et vise la « conversion » (demande de rendez-vous, visite au point de vente, vente en ligne …).

Pub en ligne (Display)

Vous ciblez votre audience sur base de sa position géographique, de sa langue, de son historique de recherche, sur des sites qu’elle a l’habitude de consulter ou des pages qui contiennent des mots-clés précis. Ces critères peuvent se combiner pour privilégier les internautes les plus enclins à être « convertis » et donc utiliser au mieux le budget. Par rapport au SEA, on se situe dans une démarche à moyen terme pour alimenter l’entonnoir des ventes.

Remarketing

Vous présentez des bannières à des visiteurs de votre site qui n’ont pas accompli de conversion. Vos prospects font des allers-retours sur différents sites avant de prendre une décision. S’ils sont arrivés sur votre site, ce n’est pas par hasard et l’objectif est de garder le contact et de maximiser les opportunités de conversion.

funnel admax

Nous sommes attentifs à :

Optimisation de campagne

Pour rendre vos campagnes de plus en plus efficaces, nous appliquons une stratégie d’écrémage basée sur une méthodologie éprouvée qui exploite les données statistiques accumulées au fil du temps.

Landing pages

Pour des promotions temporaires, des événements ou toute action ponctuelle, la création de pages d’atterrissage est la solution pour une communication à la fois pointue et des call to action efficaces.

Monitoring

La mise en place de Google Analytics et liaison avec les différents mécanismes d’acquisition de trafic offre une mine d'informations exploitables non seulement au niveau des campagnes mais également au niveau du contenu du site.

Transparence

Vous avez en permanence accès à l'utilisation de votre budget de publicité en ligne. Clics payés automatiquement à Google en fin de mois. Les prestations d'AdMax sont facturées séparément.

Création de banière

Nos bannières publicitaires sont percutantes mais non disruptives. Si l’action s’inscrit dans la durée ou si le budget est conséquent, nous testons différentes variantes (A/B testing).

Flexibilité budgétaire

Vis-à-vis de Google, vous ne vous engagez ni sur un montant, ni sur une durée. Flexibilité totale en fonction du planning, de congés annuels et autres impondérables.

Pour en savoir plus sur les différentes possibilités d’acquisition de trafic payant de qualité ou pour nous parler de vos projets …