Brief
La libraire souhaite moderniser sa plateforme et repenser sa communication auprès de ses clients.
L'avis du client
UOPC
Bernard
Ils nous ont contacté en voyant que notre site était à l’agonie il y a 5 ans et depuis nous ne nous sommes plus jamais quittés ! Nous évoluons dans un milieu qui change énormément et fait face à de nombreux challenges et ils répondent présent à tous les coups.
Au final
Plus peur de la page blanche!
Nous avons réorganisé complètement le site web avec l’intégration d’une section « News » automatisée, en lien avec les réseaux sociaux de la librairie. Nous avons aussi créé un agenda pour les événements à venir, ainsi qu’un eshop (plus de 44000 titres !). Parce que notre investissement dépasse souvent ce qui se passe sur le web, nous avons même convaincu la librairie de créer un espace culturel (Espace 1160) : une salle d’animation au cœur de la librairie réservée aux séances de dédicaces, concerts classiques ou conférences.
L’UOPC a boosté la commande de livres via son site internet et continue à évoluer et moderniser son image . Pour ses 100 ans, la librairie a fait appel à nos services pour produire du contenu vidéo.