Brief
La galerie ne possède pas de site internet et a besoin de se faire connaître pour attirer de nouveaux vendeurs.
L'avis du client
Galerie Athena
Jo, gérant
Avec Aurélie et Chris, j’ai trouvé une équipe qui m’accompagne dans l’évolution de la communication de la galerie. Que ce soit à travers le site, les réseaux ou encore la vidéo, je sais que je peux compter sur eux pour faire du bon boulot!
Résultats
Online auctions!
Nous avons créé et développé leur site internet avec une mise en avant des atouts de la galerie : des experts de confiance et des ventes régulières de biens d’exception.
Nous avons également réalisé une série de vidéos avec Jo Vandercappellen pour le présenter et expliquer comment fonctionne la galerie et les ventes publiques qu’elle organise.
Nous gérons également le contenu rédactionnel sur les réseaux sociaux pour la galerie. Le but ? Attirer de nouveaux vendeurs et développer son réseau à Bruxelles, mais également à Paris et ailleurs dans le monde, puisque les ventes se font désormais en ligne.
Grâce entre autres aux vidéos, la galerie a développé un beau capital sympathie et a, de manière globale, fortement augmenté son chiffre d’affaires.