Kite Fun

Royal Kite Surf School

Royal Kite Surf School propose des cours de Kite Surf à la côte belge pour débutants et initiés. La concurrence est importante dans ce secteur ce qui implique d’avoir une présence digitale efficace.

Situation initiale

Royal Kite Surf School organise des cours de Kite à Knokke, du niveau débutant au niveau avancé. Elle possédait un site Web qui ne ramenait pas suffisamment de demandes de contact. Une réunion de brainstorming, juste avant le début de la haute saison a permis de mettre en place un plan d’action efficace dans le cadre d’une enveloppe budgétaire limitée et des délais très courts.

Contenu

AdMax a fait des recommandations sur le process de réservations pour le rendre plus logique, plus simple et surtout plus intuitif pour l’internaute.

Référencement naturel

Audit rapide du site et recommandations de modifications pour optimiser le SEO.

Campagne Google Ads

Mise au point d’une campagne ciblant les débutants, et réalisation d’une landing page ad hoc. L'accent est mis sur une promotion attractive de 60€ pour 3 heures de cours.

« Avec AdMax, j’ai trouvé un partenaire compétent qui a pu intervenir très vite. Deux semaines après les avoir rencontrés, les formulaires de contact entraient (environ deux par jour en juillet-août). Le mois de juillet aurait pu être plus venteux, mais ça ce n’est pas de leur ressort »
David
Gérant

Solution

La mise en place de la campagne Google Ads renvoyant vers une landing page dédiée agit en complément du site principal afin de booster les demandes de rendez-vous. Cette solution flexible permets une meilleure rentabilité de l’activité pour un faible coût et un investissement maîtrisé dans la durée.

Parlons de votre projet autour d'un expresso

solutions digitales pour pme