EveryWaste

La société est active dans le tri sélectif pour professionnels et les solutions de mobilier urbain.

Situation initiale

EveryWaste est déjà expérimenté dans le domaine mais ne dispose pas d'un site Web. Le challenge est de présenter, outre les activités de conseil, environ 250 produits répartis dans 8 familles.

référencement naturel

Outre le respect des normes en vigueur, le référencement s'effectue grâce à un rédactionnel précis et via l'identification des produits. Une section d'actualité permettra de mettre en avant les différentes réalisation de la société.

Catalogue

Les produits sont repris dans un catalogue qui les présente par familles et sous-familles avec une arborescence visible en permanence. De plus, un moteur de recherche interne au site permet à tout moment d'accéder à un produit en tapant les premières lettres du nom.

Site web

Le site Web présente clairement les différentes familles de produits et les services proposés. Dans un marché essentiellement B2B, il est important de montrer que les solutions sont personnalisables et que le conseil est à la hauteur des attentes du client. Scindé en deux parties distinctes, le site offre d'une part, une vision globale des solutions proposées et d'autre part un catalogue présentant les produits de manière individuelle.

Nous avons démarré le projet avec des échéances relativement courtes et AdMax a sur tenir les délais tout en apportant de la créativité.
Emmanuel
Gérant

Solution

A travers un site trilingue informatif et présentant un catalogue complet, EveryWaste positionne sa communicaton à la hauteur des leaders du marché.

Parlons de votre projet autour d'un expresso

solutions digitales pour pme