Corderie Barrois

La corderie/câblerie Barrois est une référence dans son secteur. Outre des produits standards, elle est à même de fabriquer sur mesure. L’entreprise a une clientèle diversifiée : le port d’Anvers, les pompiers, l’industrie et les particuliers.  

Situation initiale

La société disposait d’un site web ne permettant pas de consulter son offre en ligne et souhaitait offrir des informations techniques précises à ses clients. La corderie Barrois avait besoin d’un nouveau site permettant de consulter plus de 200 pages de catalogue structurées par famille de produits. 

Vidéo corporate

Une vidéo réalisée par AdMax donne vie à l’entreprise en mettant en avant son show-room, le conseil qu’elle dispense, la profondeur de son stock ainsi que la maîtrise technique en atelier.

référencement payant

Google AdWords) a été mis en place afin d’accroître la visibilité de l’entreprise dans un rayon de 60 Kms auprès d’une clientèle diverse à la recherche de produits spécifiques.

Catalogue pdf en ligne

Le catalogue est subdivisé par famille de produits et est directement visionable à l’écran. Tous les deux ans environ, à l’édition du nouveau catalogue, le site fait l’objet d’une mise à jour majeure.

Site web

Le site a été pensé pour faciliter la navigation et accéder aux informations techniques de chaque famille de produits. Une version allégée pour smartphone permet d'accéder aux informations essentielles.

" AdMax a su comprendre la complexité de notre business et structurer l'offre sur notre site. La vidéo a été très rapidement réalisée et apporte un complément intéressant. Nous leur faisons confiance pour assurer notre présence sur le web "
V. Barrois
Adminstrateur

Solution

Avec plusieurs centaines de références, la masse d’information à présenter en ligne devait être à la fois structurée et complète. AdMax a donc proposé une méthode de visualisation du catalogue incrustée dans l’écran afin de ne jamais quitter le site et pouvoir passer d’une section à l’autre facilement.

La lisibilité sur smartphone et l’intégration du catalogue dans le site sont de véritables plus pour le visiteur. Le site est mieux référencé. Les gens qui viennent au show-room font souvent référence à ce qu’ils ont vu sur le site.

Parlons de votre projet autour d'un expresso

solutions digitales pour pme