Nous sommes attentifs à :
Qualité du contenu
Les moteurs de recherche disposent d’algorithmes puissants capables de détecter les bourrages de mots clés et le contenu dupliqué. Pour éviter ce piège, il est indispensable de soigner vos textes. Ça tombe bien : c'est l'une de nos spécialités.
Vitesse
Google tient compte notamment de la vitesse de chargement de votre site pour en analyser la qualité. Chez AdMax, nous accordons une attention particulière à tous les éléments qui rendront votre site plus rapide: le poids des images, la gestion du cache, l'optimisation du code, un hébergement performant, etc.
Responsive
L'indexation des annuaires s’opère désormais en priorité via la version mobile du site. Dès les premiers pas de votre projet, nous réfléchissons à l'expérience la plus intuitive possible tout en respectant les codes de lecture du web sur mobile. Votre site doit être confortable à consulter quelle que soit la taille de l'écran.
Structure technique
Les robots analysent le contenu de votre site pour déterminer son positionnement. Plus ils disposeront d'éléments, meilleur sera votre référencement. AdMax leur facilite la tâche en structurant le code, en attribuant judicieusement les balises, en créant des attributs aux images, etc.
Backlinks
La réputation d'un site auprès de Google dépend également de la qualité de ses sites référents. Il n'est pas rare que des annuaires de faible qualité listent des sites sans même en informer les propriétaires. Nous disposons d’outils performants pour vérifier et éventuellement corriger ces désagréments.
Amélioration continue
Nous vérifions très régulièrement l'optimisation de nos sites et suivons de près les dernières consignes en matière de référencement. Pour rester à la page, il est important que votre site suive les dernières évolutions. Rafraîchir régulièrement le contenu via une section d'actualité ou de blogging renforcera la qualité perçue par les moteurs de recherche et fidélisera votre public.